La Sainte Bible dit vrai - et voici les preuves

Le but de ce site est de démontrer que la Sainte Bible est d'inspiration divine

Guestbook

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

5 Comments

Reply devise
2:10 AM on February 12, 2016 
lien du nouveau site Svp.
MERCI
Reply poupon lokondo
5:27 PM on April 3, 2014 
je veux connaitre la vérité sur la sainte bible
Reply Christiane
1:10 PM on December 3, 2013 
Cher Ben,

comme je vois tu es informaticien, et tu vis au Québec.

C'est une très belle région, ma maman m'envoyait en 1975 après que mon père avait quitté son corps terrestre par une apoplexie, à la recherche de la VERITE comme juge pénale à la recherche de tueurs en série de petites filles jusqu'à l'aube, au Canada, Ontario, Brockville, auprès de sa meilleure amie Eve Mainwaring qui avait dû se réfugier du balcan et qui y avait fondé un étable de cheveaux, qui étaient toujours sa grande passion, afin de me distraire un peu.

C'était un très beau séjour, cet été 1975, et je suis allée en Jeans et avec un petite valise et sandalettes jusqu'à Québec, jusqu'aux Niagara Falls, dans la grande chaleur, avec les Grey Hounds, j'ai passée les nuits dans les héberges des YMCA, j'ai vitisé les villages des indéens, et par plaisanterie je disais: si rien ne marche avec les études, Français et Latin, ensuite le génie chimique, je vais m'installer comme artiste dans la Rue du Trésor, puisque je dessine, je chante, je joue des instruments, grâce à une haute créativité qui m'a été confiée.

Le destin avait pourtant prévu autre chose par le tragique accident de cette bellissima carissima sapientissima Mama avec laquelle un lien de l'AMOUR me relie depuis des éternités déjà, je le ressens particulièrement en raison des multiples révélations, inspirations qui m'ont été faites par le CIEL depuis que ma maman avait quitté son corps terrestre après une Pneumonie aspirative le jour du Saint Nicolas le 06 décembre 2004. Pour tout ceci les institutions du pouvoir Eglise, Etat, Justice m'ont persécutée comme une criminelle, jusqu'à des pierres dans mes vitres en raison de ma foi profonde, ma foi en JESUS qui s'est encore raffermie, en raison de ma sensibilité, et - last but not least - pour la circonstance que le petit appartement, le CHATEAU DES ANGES, était le mien acquis comme refuge comme prévu par ma maman par l'argent qu'elle avait accumulé pour sa fille pour qu'elle aille bien puisque tout n'était pas facile dans ma vie. Ces institutions de pouvoir ont fait tout pour détruire l'ANGE du CHATEAU afin de s'emparer du Chateau elles-mêmes, en utilisant les plus sales mensonges. Hélas, j'ai du de la protection, et du courage qui m'a été démontrée particulièrement par ma maman toujours courageuse, et ils n'y ont pas réussi. Ici, dans le NOUVEAU CHATEAU DES ANGES, j'ai été aménée par des Serviteurs du Ciel, et j'ai quitté ce système, je vis dans l'anonymité afin de remplir ma MISSION.

www.kuenstler.co.at/kuenstler/christiane-philipp/

MERCI encore une fois pour ta vidéo au sujet de la comète ISON - j'espère vraiment bien que cette GRANDE LUMIERE DE LA DERNIERE VERITE va enfin se montrer pour ouvrir la porte du PARADIS et afin de brûler cette fausse terre matérialiste ensemble avec le séducteur à laquelle a été laissée.

Soyons alors vigilants dans les jours à venir.

Et si vraiment cette GRANDE LUMIERE de la VERITE se montre, dressons haute la tête, chantons les louanges à notre SEIGNEUR comme le faisait le roi David, et allons avec grande JOIE à la rencontre de cette grande lumière de l'AMOUR afin de retrouver tous ceux qui nous sont chers, connus et inconnus dans le NOUVEAU MONDE.

Salutations cordiales de

Christiane.
Reply rafael
4:39 PM on July 20, 2013 
Et je lis vos trucs sur l'Apocalypse. Arrêtez donc de faire peur au monde. C'est sûr que ça ne peut pas marcher comme sur des roulettes avec 7 milliards d'individus. Ce n'est pas la faute de l'homme, c'est la faute de DIeu. Dieu, il a tout raté. Il crée d'abord les Anges, et dès le début Lucifer le trahit, donc un échec, il crée le premier homme, il perd le paradis, c'est encore un échec, et voilà l'Apocalyspe, qui est L'ÉCHEC DE DIEU s'il existe selon vos critères. Votre Bon Dieu, il est toujours fâché, il a toujours le bras vengeur, il est toujours enragé, quand est-ce qu'il va s'humaniser un peu et se mettre de notre bord, ya toujours Dieu d'un bord et l'homme de l'autre .
Salut prophète de malheur.
Reply Rafael
4:28 PM on July 20, 2013 
Votre chiffre 7 sous toutes les formes ne tient pas debout , c'est pas possible car la BIBLE n'a pas été écrite en français mais en hébreu, en grec, même en arabe et dans toutes les langues, cela ne marche pas dans toutes les langues, pourquoi favorisez-vous le français et si vous donnez un texte d'une autre langue à traduire en français, n'importe quelle personne le moindrement douée pour les mathématiques pourra réaliser ça avec la même prouesse. Désolé

Google Bouton +1

Facebook Bouton J'aime

Super Share

Share on Facebook

Follow me on Twitter